Technologies

Un monde de solutions avec les meilleurs équipements technologiques et humains

Emboutissage

  • Presses progressives de 250 Tn à 1.250 Tn et bobines jusqu’à 1 600 mm de large et épaisseurs jusqu’à 6 mm.
  • Transfert automatique de 1.250 tonnes avec alimentation de la bobine et cisaillement oscillant pour la coupe en trapèze.
  • Transfert automatique de 800 tonnes avec alimentation par bobine ou format et cisaille pour rectangles.
  • Presses conventionnelles pour les séries courtes.

Conception et construction des outils

Nous disposons d’un atelier d’outillage entièrement équipé pour la construction et la maintenance d’outils ainsi que pour la mise en œuvre des changements de géométrie.

Dans cet atelier, nous avons une équipe de constructeurs d’outils professionnels qui somment chacun plus de 10.000 heures d’expérience en outillage.

MACHINES D’USINAGE

Cellules robotisées de soudure et de rivetage

Nous mettons les toutes dernières technologies disponibles dans le secteur au service de nos clients.

CELLULES DE SOUDURE ROBOTISÉES

CELLULES RIVETANTES

Assemblage

EISA dispose de la technologie nécessaire pour effectuer des tâches de rivetage et réaliser toutes sortes d’unions de matériels métalliques.

Ébavurage

EISA dispose d’une machine d’ébavurage Rösler multifonctionnelle et polyvalente, idéale pour le traitement et la séparation de pièces métalliques de manière optimale; EISA est également capable de traiter des pièces sensibles avec des tolérances strictes.

Revêtements et peinture

Dans EISA, nous avons des partenaires dans toute l’Europe approuvés par les constructeurs les plus exigeants, qui garantissent la meilleure qualité pour tous les types de traitements de surface: KTL, galvanisé, nettoyage par ultrasons et tous types de peintures.