L’ÉQUIPE

En combinant parfaitement la sagesse d’une vie consacrée à l’étude de l’ingénierie de l’emboutissage automobile à l’expérience et aux méthodes de travail des grandes multinationales de l’automobile, l’équipe de direction d’EISA s’est engagée à diriger l’emboutissage et l’assemblage de sous-systèmes métalliques.

Notre culture de l’innovation et notre esprit de service font de nous le partenaire idéal pour co-développer et produire efficacement des sous-systèmes métalliques complexes.

Nous croyons fermement que la conception innovante est basée sur une conversation ouverte et honnête entre partenaires.

SANTIAGO FERRADAS

PRÉSIDENT

Il représente la deuxième génération de la société et, outre le gouvernement d’entreprise et la structure patrimoniale, Santiago apporte son expérience impressionnante dans les principales décisions techniques et développements en matière de R & D. En outre, il porte conseil à toutes les fonctions clés de l’entreprise grâce à plus de 35 ans de dévouement à la satisfaction des besoins de l’automobile.

Fort de ces antécédents et de son expérience, depuis son accession à la présidence d’EISA, Santiago a dirigé la professionnalisation totale de la gestion avec les principes de gestion des multinationales pour dépasser les attentes élevées des principales multinationales de l’industrie automobile et parvenir à la diversification des industries et des solutions.

PEDRO CEPEDA

DIRECTEUR GÉNÉRAL

En tant que Directeur Général, Pedro supervise le développement des affaires et la conception stratégique. Il possède une vaste expérience acquise dans des multinationale « leaders » occupant des postes de responsabilité dans la gestion des opérations telles que Gestamp, Goodyear Dunlop ou Leroy Merlin, jusqu’à occuper des postes de Direction Générale chez des leaders mondiaux tels que Cofares, Celesio ou Compass Group.

Il est Ingénieur Industriel chez ICAI et possède un PDD de IESE, un Master en mondialisation, innovation et conception stratégique de l’université Duke Corporate Education en Caroline du Nord (États-Unis) et un Master en Design Thinking de l’université de Boston MIT Massachusetts (États-Unis). De plus, il est Advocate Six Sigma et Master Black Belt après avoir mis en place avec succès des programmes complets Lean Six Sigma dans divers secteurs.

MARCELA MAGGIO

DIRECTRICE DES FINANCES ET DU SOUTIEN DU BUSINESS

Outre les fonctions Finance et Contrôle de gestion de la société, le travail de Marcela chez EISA comprend les achats et les ressources humaines. Avec une solide base technique acquise en tant qu’auditeur chez Deloitte et responsable des finances au sein d’une entreprise de produits grand public, Marcela a dirigé des projets globaux de Ford en Argentine (tels que le lancement du T 6 Ranger) en optimisant les coûts des composants à travers le développement des fournisseurs. Par la suite, elle a occupé avec succès le poste de CFO chez Gestamp Argentina pendant une décennie, coordonnant les finances des 5 usines du pays.

Marcela est titulaire d’un baccalauréat en tant qu’expert comptable de l’ University Católica Argentina UCA et d’une maîtrise en finance et contrôle de gestion de l’école UADE.

MIGUEL ÁNGEL AGUADO

DIRECTEUR QUALITE

Miguel Angel est la voix et les yeux du client dans EISA à tous les niveaux et exerce toujours un tel mandat de haute responsabilité avec la plus grande rigueur et Le plus grand engagement. En outre, au cours de ces 20 années d’expérience au sein de EISA, il a construit l’ensemble du système qualité, a surveillé efficacement tous les risques et, récemment, a rejoint la R & D avec enthousiasme, en contribuant avec son énorme bagage.

Outre sa tenure au CETEMA (Centre technologique de Madrid), Miguel Angel a occupé des postes à responsabilité maximale dans la qualité automobile pour de grandes multinationales telles que SKF et Piagio-Vespa.

MIGUEL ÁNGEL MEDINA

DIRECTEUR D’INGÉNIERIE

En tant que Directeur Technique, il est le cerveau et l’âme de l’innovation chez EISA dans de nouveaux sous-systèmes avec le même enthousiasme et la même créativité du premier jour: Miguel a vécu et dirigé pendant 35 ans la transformation continue d’EISA pour satisfaire et dépasser les attentes de ses clients multinationales de l’automobile.

Son école est la planche à dessin puis l’ordinateur sur lequel il est devenu un expert en CAO / FAO / IAO. Au-delà, il est l’un des grands experts dans la conception et la construction d’outils d’emboutissage complexes de tous types, et un gourou reconnu dans la conception de processus optimaux pour l’obtention de géométries complexes et de tolérances très réduites. Pendant tout ce temps, sa maîtrise de tous les métiers de l’opération lui a permis de porter conseil a tous ses collègues.

FRANCISCO JOSÉ FERNÁNDEZ

DIRECTEUR INDUSTRIEL

Francisco coordonne les domaines Toolshop, Stamping, Assemblage et Maintenance afin de garantir que toutes les ressources fonctionnent comme un seul engrenage. Francisco incorpore à EISA son expérience de direction des activités de sociétés de l’industrie automobile comme Aprim ou de fabricants de machines spécialisées comme MSS Lasers au Royaume-Uni.

Francisco a un diplôme supérieur en électronique et technologie des télécommunications, en plus d’un Master en industrie 4.0. Spécialiste technique de l’ancien ministère de la Défense espagnol, Francisco cumule des des expériences extrêmes dans des conditions de grand stress et avec des problèmes techniques difficiles.

FABIANO GOMES

DIRECTEUR DE SUPPLY CHAIN, SYSTÈMES ET AMÉLIORATION CONTINUE

La chaîne logistique, les systèmes et les opportunités d’amélioration continue s’allient sous l’autorité de Fabiano, de sorte que le client dispose d’un point de contact unique pour tous les aspects de l’approvisionnement et de son amélioration. Au Brésil et en Europe, il a consacré 22 ans à la chaîne d’approvisionnement de deux grands fabricants d’automobiles tels que Volkswagen et Mitsubishi, et de deux leaders mondiaux de l’automobile Tier1 tels que Valeo et Robert Bosch.

Il est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur au Brésil et d’un MBA de son pays d’origine. Récemment, il a terminé un Master en Supply Chain en Espagne par ICIL.